Baring.fr

Express Yourself

A propos du concept Baring

Les origines de Baring, son nom et son symbole


Sportif accompli, évoluant dans le milieu du football et s'intéressant à la mode, Edgard EBAMI décide de créer sa propre ligne de vêtements, à la fois sport et chic.

Le terme "baring" en anglais signifie "mise à nu".

Cette "mise à nu" pour Baring signifie que :

- sur le terrain, le talent s'exprime et est affiné par la collection Sport de Baring
- dans la vie,
la collection Sport-Chic de Baring permet d'être unique et ainsi se démarquer des autres.
- les vêtements sont si confortables qu'ils ne font qu'un avec le corps.


La marque BARING nait donc de cette passion pour le sport et l'envie d'apporter  une collection nouvelle, confortable et tendance aux sportifs exigeants.

Nous avons choisi le boomerang pour représenter la marque Baring.
Un symbole fort, le boomerang, pour avoir une trajectoire parfaite, nécessite une certaine expérience.
A force de travail, le boomerang revient vers soi.
Tout comme les résultats après un entrainement sérieux.

Ce boomerang est ainsi le symbole du travail, clé de la réussite et de l'épanouissement  pour les sportifs professionnels ou amateurs.

Nous avons voulu créer Baring pour que chacun puisse
se révéler, et à travers le sport , aller au bout de ses envies et de ses objectifs.