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SATISFAIT ou REMBOURSE


RETOUR-RETRACTION-ECHANGE

Conformément aux dispositions légales, l'utilisateur dispose d'un délai de 15 jours calendaires à compter de la réception de sa commande ou du retrait du colis pour retourner par "Colissimo Suivi" de la poste à Baring les articles dont il ne serait pas entièrement satisfait,  sans indication de motif, pour autant que :

·  les  produits n'ont pas été lavés ou utilisés de quelque manière que ce soit (l'utilisateur a le droit d'essayer les vêtements pour voir s'ils lui vont, sauf indication contraire, mais il ne peut pas les porter)

·  le produit est dans son emballage d'origine intact (un emballage soigneusement ouvert ne sera pas considéré comme un emballage abîmé) ;

·  le produit est complet : par ex. les deux articles d'une paire doivent être retournés
Les frais de retour sont à la charge de l'utilisateur.

 

Pour obtenir le bon d'Echange-Retour, l'utilisateur nous contactera : www.baring.fr , rubrique "Contact" en notifiant la demande d'échange/retour.


Pour mieux servir l'utilisateur, Baring  peut être conduit à remplacer un article indisponible par un autre article aux caractéristiques similaires, de qualité identique ou supérieure, pour le même prix. L'utilisateur dispose toujours de la garantie “satisfait ou remboursé”. Il pourra donc retourner son article dans les 15 jours suivant la réception et se faire rembourser, frais de retour éventuels inclus.
L'utilisateur sera remboursé dans un délai de 15 jours à compter de la réception par Baring de l'article intact, dans son emballage d'origine.


À l'heure actuelle, les échanges de produit(s) ne sont pas possibles, mais l'utilisateur a la possibilité de le(s) retourner, selon les conditions pré citées. Pour obtenir une autre couleur ou une autre taille, l'utilisateur devra passer une nouvelle commande sur le site Internet.
Si la nouvelle commande est d'un montant supérieur, l'utilisateur devra joindre à la demande d'échange le paiement du reliquat. A l'inverse, si le montant de l'échange est inférieur au montant initial, l'utilisateur recevra dés réception de la demande une lettre-chèque pour remboursement de la différence.

Les frais liés à cette nouvelle commande de produits sont à la charge de l'utilisateur.


En cas de retours anormaux ou abusifs, Baring se réserve le droit de refuser une commande ultérieure.

 

Baring Clothes n'accepte pas les colis adressés en port dû. Tout risque lié au retour du produit est à la charge de l'utilisateur.

REMBOURSEMENT

Si l'utilisateur retourne des produits défectueux ou non conformes à sa commande, Baring paiera les frais de port et les frais de retour. Si l'utilisateur retourne des articles pour des raisons autres que la défectuosité ou la  non conformité à sa commande, il devra payer les frais de retour. En pratique, en cas de retour, l'utilisateur aura recours à notre prestataire logistique ("Colissimo Suivi" de la poste). Baring ne remboursera pas les frais de port que vous aurez payés à l'origine pour la livraison.

Les remboursements s’effectueront par un chèque libellé à l’ordre de l’utilisateur.

Si l'utilisateur a choisi de payer par virement bancaire, il devra indiquer ses coordonnées bancaires au Service Client lors du retour de sa commande. Baring pourra ainsi lui rembourser le montant directement sur son compte. L'utilisateur recevra le remboursement une fois le produit retourné et enregistré au dépôt, dans un délai de 15 jours.